Fédération de la Nièvre

Fédération de la Nièvre
Accueil
 

Hastag #pcf sur Twitter

le 10 juillet 2012

     
     
     

    Collectif 3A :Contre le projet de Budget 2015, samedi 15 novembre 16 H00 à Nevers (devant la préfecture)

    Le projet de Budget 2015 est une catastrophe pour le pays : pour financer les cadeaux faits aux actionnaires, 21 milliards d’€ « d’économies » sont annoncés pour 2015 : 9.6 milliards pour la Sécurité Sociale, 7.7 milliards pour la réduction des services publics et 3.7 milliards pour réduire l’action des collectivités locales.

     

    Il faut stopper cet engrenage !

     

    A l’Assemblée Nationale, le gouvernement ne dispose plus que d’une majorité très fragile. Les députés qui ont été élus pour faire une politique inverse de celle de N. Sarkozy doivent respecter le mandat que le peuple leur a confié. Ils ne doivent pas adopter, le 18 novembre, un budget libéral qui répond aux exigences du MEDEF et de la Commission Européenne, pas aux besoins de la population et à l’intérêt général !

     

    Le Collectif 3A (Alternative A l’Austérité - http://www.collectif3a.org ), qui regroupe nationalement des partis politiques, des syndicalistes, des responsables associatifs, des citoyens… fait du 15 novembre une journée nationale de mobilisation contre l’austérité et pour exiger le rejet du budget 2015.

     

     

    Dans la Nièvre, la Fédération du PCF et ses partenaires du Front de Gauche prennent l’initiative d’un

     

    Rassemblement samedi 15 novembre à 16 heures,

    Place de la Résistance à Nevers (devant la Préfecture),

     

    auquel ils invitent toutes celles et ceux qui, dans la pluralité de leurs engagements politiques, syndicaux, associatifs, citoyens… ne se résignent pas aux politiques suicidaires dans lesquelles le gouvernement veut enfoncer notre pays, et qui veulent construire une alternative sociale, politique et écologique.

     

    Il y a actuellement 0 réactions

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.