La Direction départementale du PCF l’avait voulue joyeuse, populaire, politique et festive. Et c’est effectivement une grande et belle inauguration qui s’est déroulée samedi matin, sous un soleil printanier, accueillant près de 300 personnes : des amis, des sympathisants, des partenaires et des adhérent-es venus des quatre coins du département.
La route, barrée par arrêté municipal pour l’occasion, et le beau temps ont permis à la foule, après la visite des locaux, de se retrouver à l’extérieur pour écouter les différentes prises de parole et prendre l’apéritif en musique, grâce à notre camarade Laurent Briand.
Le plaisir de se retrouver, le plaisir d’être là, tout simplement, était palpable chez toutes celles et ceux qui sont restés tardivement, après l’inauguration, à discuter autour d’un verre… en compagnie de Pierre Laurent et de son épouse Claudie, qui ont eux-mêmes pris tout leur temps pour discuter, et même chanter, avec les amis et camarades présents, avant de reprendre la route.
Il y a actuellement 0 réactions
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.